Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Quills
The Quills
Publicité
The Quills
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Et Même si je…

Dites moi comment, dites moi pourquoi
On se laisse faire, on baisse les bras
Et les barrières qu'on pensait fortes
Peu à peu s'effondrent
Comme de p'tits soldats

Et même si je,
Sais que c'est une nouvelle aube
J’ai peur de tout, j'ai mal pour rien
Et je me meurs au fil du temps
Et je m'efface en souriant

Dites moi comment, dites-moi seulement
Si c'est ainsi que la vie se doit
D’être vécue, d'être souvenue
En pires souvenirs, de jours heureux

Et même si je,
Veux partir au loin,
Lever les voiles,
Briser mes larmes.
Je n'oublie pas, je me retiens
Je n'oublie pas, qu'il me détient

Dites moi alors, ce que je suis
Où est mon aube, ma nouvelle vie
Ce paradis, qu'on m'a promis
Les rêves d'oubli
Teintés de gris

Et même si je,
Risque de me perdre
De m'éloigner, ou de le feindre
Alors pourquoi, tenter ceci?
Sur une simple idée, de pacotille

Surtout dites moi, ne m'cachez rien
Même si tout est mensonge pour mon simple bien
Que j'ai le droit, que c'est ainsi
Que les choses changent, qu'on s'épanoui
Que ça gâche rien d'effacer tout
Que c'n'est pas une tare, le renouveau
Pour autre chose, un truc tout beau

Et même si je,
Demeure en mon émoi
Que j'me débats et je me noie
Fermez la porte qui me retient
Je n'oublierai pas nos lendemains
Mais pour ce soir, ne dites plus rien.

Et même si...
Et même si je...
Et même si moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité