Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Quills
The Quills
Publicité
The Quills
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Vox Populi

C’est des murmures qui cherchent les cris
La petite bête, des tas d’ennuis
Les commérages, la médisance
Tant de vacherie, de complaisance

Vox populi
Fermez vos gueules et tous au lit
Moi j’en ai marre de vos conneries
Vos non chérie, vos oui ma vie

Y a des mensonges qui flottent dans l’air
Ça empeste tout, la mauvaise chair
Les faux semblants et les non-dits
Qu’on peut même pas chasser la nuit

Vox populi
Fermez vos gueules, je vous ai dis !
Moi j’en ai marre de vos conneries
Vos merci madame, vos j’vous en pris

La politesse, quelle belle foutaise
J’en ai pas besoin, je me sens à l’aise
Mais y’en a toujours pour critiquer
On appelle ça, la liberté

Vox populi
Fermez vos gueules et ça suffit
Moi j’en ai marre, de vos conneries
Vos p’tits sourires, vos mièvreries

Vox populi
Si d’aventure, je vous entends
Parler tout bas, comme des enfants
Fermez vos gueules, cherchez une vie
Celle-ci est mienne et c’est ainsi
Ne revenez pas baver ici

Vox populi
Quelle belle connerie, l'hypocrisie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité