Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Quills
The Quills
Publicité
The Quills
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2007

The Beginning

Enfin.

Depuis le temps que je le veux, mon petit coin sur le net, refuge pour mes textes et source de lecture pour un certain groupe de "Elles".

Enfin.

Bonne lecture alors, puisque je n'ai rien à dire de bien interessant et n'oubliez pas de commenter ^^.

Les textes présents sur ce blog ont été écrits entre 2003 et 2007 et sont ma propriété à l'exception des prénoms utilisés qui sont à Clamp et aux personnes les portant réellement.

  ©Serpencia 2003-2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là tu vois, je suis entrain de lire ta fic Héro_ïne sur un forum(est ce qu'on a le droit de citer des noms de marques, ou autres cites, bref des noms propres qui appartiennent ni a clamp ni au 5 coréens qui sont actuellement les coréens les plus sex que je connaisse(j'en connais que 5 et connaitre est un bien grand mot!)), bref je lisait cette fic, que j'avais commencé cet été et que je n'avais pas fini, parce que je ne connaissais pas bien les cinq coréens(je cite pas de nom hein, au cas où... Au cas où quoi? Bah, je sais pas en fait.) et qu'en plus le début ne m'avais pas vraiment emballé(oh mais qu'est ce que tu dis? Oui je sais c'est la première fois que je lis ça en parlant de tes écris mais te vexes pas et attends!)<br /> Et en fait, le topic est remonté recemment (oui pendant les jours ou jteu cours après pour un signe de vie arf, mais là n'est pas le problème XD), et en relisant, le prologue, j'ai accroché. Pourquoi cette fois? Ma fois je n'en sais rien, peux etre les conditions de lecture. Je suis dans la chambre de mon frere (chut! me demande pas lequel, parce que d'une part j'en ai qu'un et deux je suis pas sure de pouvoir citer un nom) et y a qu'une petite fenetre, cachée par des persiennes, de la tapisserie-moquette bleue marine sur les mur, et il doit faire pas plus de 17 degrés dans cette piaule. Donc oui, je dois dire que c'est les conditions.(imagine l'atmosphère de la chambre si ma mere avait laissé la moquette grise par terre mais enlevée recemment...)<br /> Enfin bref, je mangeais une chips(chut faut pas dire a mon frère parce que sinon il me trucide sur place, de un pour manger dans sa chambre, de deux pour manger une chips, et de rois pcke je suis sur le PC en mangeant, et sachant que j'ai limite le droit de me mettre dessus imagine juste la reaction qu'il aurait s'il me voyais manger une chips et taper avec mes doigts gras de chips! <br /> Hum, bref(oui encore), mon coude à ripé et a attérie sur la souri, qui a bougée et a cliqué toute seule et pof! jsuis sur ton site! Je savais que tu avais un site dis donc, j'en apprends vraiment tous les jours lol<br /> <br /> Bref(rooooh), c'est cool, il te ressemble et la fic est géniale.<br /> <br /> Bisous,<br /> Ta couz
A
Tentative numéro 2 au cas où le premier ne marcherait définitivement pas!<br /> <br /> C'est donc un vrai bonheur que tu aies créé ce blog, je commenterai tes fics no soucis, laisse moi juste pas mal de temps genre un w-e ou des vacs, j'aimerais bien te laisser des coms dignes de ce nom! <br /> <br /> Bref voilà, prions pour que ça marche cette fois!<br /> Love ya <33333
Publicité